Pousses - panoramique sphérique

C'est ainsi, les femmes sont les gardiennes de la Vie !

 

Ceci est le commencement d'une aventure, photographiquement ainsi qu'humainement parlant. Toutes ces dames ont gracieusement prêté leur concours à mes idées farfelues, je les en remercie mille fois !

 

J'aimerais, par cette série future, montrer le lien inextinguible entre la vie humaine et notre Terre.

Voici la composition "Pousses", en deux versions qui ouvrent notre visuel sur la façon d'appréhender ce lien fort : l'humanité (faite femme sur cette composition) protégée par l'entité Terre ou bien la submergeant de sa présence.

Quels enfants laisserons-nous à la Terre et quelle planète laisserons-nous à nos enfants ? La pulsion de vie se trouve des deux côtés, inconsciente ou non. Il faut écouter le féminin qui existe en nous, plus encline à protéger la Vie et essaimer le sens du partage qui préservera notre Monde.

 

(Ps : aucun enfant n'a été maltraité pendant ces prises de vues ! )

 

Cliquez sur la photographie ci-dessous et naviguez avec la souris.

 

Thus, women are the guardians of life!

I would like, for this future series, show the unquenchable link between human life and our Earth.
Here is the composition "shoots" in two versions that open our vision on how to approach this strong link humanity (wife made this composition) protected by the entity or submerging the earth with his presence.
Which children will we leave to the Earth and what planet are we leaving our children? The life instinct is on both sides, unconscious or not. We must listen to the women that exists in us more inclined to protect the life and swarm the sense of sharing that will preserve our world.

 (Ps: no children were harmed during these shots!)

 

Click the thumbnail and navigate with the mouse.

Pousses - panoramique sphérique

La chanson du dimanche, "je suis une femme" :


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Je vous felicite pour le concept de l'image; une tres belle idee si je peux m'exprimer comme ca.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Emilian. En effet, c'est une idée qui a vu corps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres bonne idee de l'avoir fait en planete ! Je n'avais jamais vu ce traitement pour une photo de groupe, et ca marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci. mais pour une fois, ce n'est pas un reportage mais une composition scénarisée par mes soins.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wow...some great work here! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Scotché ! Univers fantasmatique, surréaliste, j'adhère complètement. Enfin quelqu'un qui se sert des possibilités offertes par l'informatique pour de la véritable création. Content de découvrir ton<br /> blog et bien évidemment j'y reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais si je mérite tous ces compliments. Content de faire plaisir. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Même si tes paysages sont bluffant, c'est quand même avec des humains que l'on fait les cadrages les plus forts. Chapeau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Lovely colours in this one<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Impressionnant, déroutant et troublant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime troubler .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> I've heard that most Frenchmen have a mistress or two, but....!<br /> <br /> Just joking of course , it's an intriguing image, I'll look forward to seeing more.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Funny, your reactions. Thanks, george.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un boulot de dingue!! époustouflant<br /> j'avoue volontiers que je suis jaloux de ta patience...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si je fais réagir, j'en suis content. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wonderful and unique images, superb treatment.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Thanks michael.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel effet planete avec cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue ici au Japon.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adorrrrrre.<br /> Mais les femmes, qui d'après toi "sont notre vie", ne semblent pas en avoir une heureuse sur cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.   Je leur ai effectiviement demandé d'avoir cette attitude ambiguë...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment un très beau travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le concept et la réalisation sont vraiement extra ! Par contre qule travail en amont ! Merci de ton passage sur mon blog, on pourra faire connaissance à Joué car j'ai rejoint le club photo ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Val37<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coooool ! à mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> How fun...so many women, so many baby strollers?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> This is the question ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau montage !<br /> J'adore le concept de votre blog, surtout l'idée de la musique !<br /> En résumé, que du beau à voir.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si cela vous plait, je suis heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est époustouflant, un vrai travail de fourmi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment bluffant du 360° quel boulot pour en arriver là !<br /> <br /> <br />
Répondre
Hébergé par Overblog