Projet 244 - Tours - panoramique sphérique

Voici le jour du déménagement officiel du collectif arts de la rue "Projet 244", en octobre 2009. Nous avons été bien reçus, je devais leur rendre hommage par un ptit pano...
Cliquez sur la photographie et naviguez à l'aide de la souris.

This is the day of the move official collectif street arts, "Projet 244", in october 2009.
Click on the photographie and navigate using the mouse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Excellent, bel hommage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai l'impression que tu t'amuses bien avec ton optique et tu as bien raison. Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A la prise de vue, je m'amuse....au traitement, un peu moins !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour la qualité de ton image et ce montage qui nous plonge à l'intérieur de la manifestation; C'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Génial ce petit panorama, j'ai adoré!!!Merci de ton passage, bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ...Joli spectacle !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> I feel like a voyeur when I look at your panoramic people shots - and love it!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "like a voyeur" : yes, exactly ! the inquisitive little eye that explores the world !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est toujours aussi impressionnant! J'en vois, de temps en temps avec leurs perches, dans les manifs à Paris, mais il doivent cacher leurs clichés, car je ne les trouve pas sur le net!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En cherchant bien, il y a bien des lieux regroupant des givrés comme moi : tapes "viewat", "panodigg"..etc...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A great multi-media experience! Very nice!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une nouvelle fois un intéressant reportage Elmer, on est vraiment porté au coeur de l'action, avec de beaux graphes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'image du haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tant de détails à voir dans ce cliché qui en rassemble 100, c'est toujours aussi surprenant.<br /> Du coup je me surprend à me demander " c'est lequel Elmer?"<br /> Mais j'imagine que tu ne peux être en plus sur la photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et non, j'ai fait en sorte de ne pas apparaitre sur le panoramique. Juste 4 photos, Brigitte.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe réalisation, on est au coeur de l'action... bravo!<br /> bonne journée<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
Hébergé par Overblog