Pierre-Elie de Pibrac - Photographe

Voici mon coup de coeur du jour (clin d'oeil à Imprévus), un jeune photographe en directe ligne de Saul Leiter, qui a attiré mon oeil par ses prises de vues qui racontent la vie, des vies, Pierre-Elie de Pibrac.

Here are my favorite of the day, a young photographer in direct line of Saul Leiter, who has caught my eyes with his shots that tell the life, lives, Pierre-Elie de Pibrac.

pibrac1

Photographe de publicité, il écume parallèlement les rues de Big Apple, dans ses séries-reportages « American showcase » et « Les frontières de la perception », ...lire la suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Je regarde avec plaisir cette composition .<br /> A plusieurs reprises , il y a quelques années , je m'étais amusé à photographier les deux cotés de l'angle d'un magasin complètement vitré .<br /> Les vitres faisaient plus ou moins miroir .<br /> Les effets étaient intéressants .<br /> Merci pour votre mot .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de Pibrac nous montre là que nos photos de vitrine peuvent être utilisables. Et les vôtres , on peut les voir ?<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne connaissais pas et apprécie et le photographe, et le clin d'oeil! Dans son travail, je préfère l'American Showcase et les jeux de reflets qui augmentent la réalité. Quand il y a manipulation,<br /> j'aime moins; la rue se suffit à elle-même.<br /> <br /> <br />
Répondre
Hébergé par Overblog