Esprit, es-tu là - Hopital oublié - panoramique sphérique

  • Elmer

"Esprit, es-tu là" sera la question. Cette endroit abandonné, propice à l'imagination et à la photographie inspire. Je suis inspiré.

Cliquez sur la photo ci-dessous, mettez le son (indispensable pour avoir l'ambiance choisie) et naviguez à l'aide de la souris.

 

"Spirit, are you there" will be the question. This forsaken place, conducive to the imagination and photography inspires. I am inspired.
I hope you enjoy it. Click on the picture below, put speakers (essential for the mood chosen) and navigate using the mouse.

Esprit, es-tu là - Hopital oublié - panoramique sphérique
Esprit, es-tu là - Hopital oublié - panoramique sphérique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je suis très attirée par l'urbex ! et j'apprécie beaucoup, les photos dégagent beaucoup ...
Répondre
D
Bonjour,<br /> Félicitations, très beau panos sphériques.<br /> Didier.
Répondre
D
Bonjour, <br /> Toujours aussi saisissants tes panoramiques. Je suis admiratif. <br /> ps, les pubs sur ton blog, sont très envahissantes.. dommage. ça nuit à la qualité de ton travail.
Répondre
E
Dominique, je ne vois pas de pub sur mon blog :) ! Ce doit être parce que j'utilise le plugin &quot;adblock&quot;.
J
Effectivement Elmer je ne l'avais pas vu!<br /> ;-)
Répondre
E
Un ptit fantôme bien caché !
E
Vos commentaires me réjouissent. Merci
Répondre
E
Tout bonnement SUPERBE. Merci.
Répondre
D
C'est cet hôpital à Beaumont-la-Ronce ?<br /> http://touraine-insolite.xooit.com/t352-La-Haute-Barde.htm
Répondre
E
Oui, SPDC, avec autorisation officielle (propriété privée).
E
Quelle ambiance ! Magnifique !!
Répondre
C
Parfaite réussite! Bravo! L'Urbex en sphérique, ça claque bien!
Répondre
A
L'image est bien foutue ( comme d'hab ) et à l'approche d'Halloween la bande son est sympa ;o)
Répondre
Hébergé par Overblog