Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle

Il semblerait que dans l'abandon, soit accepté celui des chalutiers qui ont fait leur temps. Ils pourrissent lentement sur la grève, les vasières, longtemps et fournissent aux yeux de ceux qui s'y intéressent un sujet photogénique.

Ce cimetière se trouve dans les Côtes d'Armor, au nord de Tréguier, dans la commune de Plougrescant, où l'on peut apercevoir le clocher de plomb penché de son église et la fameuse maison entre les rochers de Castel Meur, dont la propriétaire protège jalousement les droits photographiques...

Cliquez sur la photographie ci-dessous et naviguez à l'aide de la souris.

 

It would seem that in the abandonment, that of the trawlers is accepted which made their time. They rotted slowly on the strike, the mudholes, a long time and provide to the eyes of those which are interested a subject in it photogenic.
This cimetery is in the Côtes d'Armor, in the north of Tréguier, in the commune of Plougrescant, where one can see the leaning lead bell-tower of his church and the famous house between the rocks of Castel Meur, from which the owner protects the photographic rights jealously…
Click on the thumbnail and sail using the mouse.

Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle
Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle
Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle
Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle
Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle
Cimetière marin - Plougrescant - Visite virtuelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est magnifique :)
Répondre
L
C'est splendide !!!<br /> Je te retrouve après qq années! C'est toi qui a laissé le 3ème commentaire sur mon blog et ça date de 2009 !!!<br /> <br /> Bravo pour tes panoramiques !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Que le temps passe vite ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore ce genre de lieu..comme tu dis photogénique...un cimetierre de bateau...ça a d'la gueule ;)
Répondre
E
De beaux ossements, dis donc ;-)
Répondre
O
La lumière est superbe. Cela fait longtemps que j'ai envie d'y aller faire des shoots dans ce cimetière.
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai raté de peu le brouillard de la matinée, cela aurait donné un autre rendu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup tes cadrages, moins lorsque tu pousses tes traitements. Mais c'est affaire de goûts, hein...
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait, il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eeeuuhhh... ils peuvent sortir le cordage sur l'épave de la seconde photo, je ne pense pas vu l'état qu'elle va partir bien loin ! ... ;-) Un très joli regard pour ces vieux bateaux qui font<br /> maintenant le régal des photographes ! Superbe !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jackineg<br /> <br /> <br /> <br />
S
impressionnantes ces photos, magnifiques même... merci pour ces beautés
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir, Sherry.<br /> <br /> <br /> <br />
G
What an amazing location...the shapes of the old wrecks - and sound track - all add to the lonesome atmosphere.
Répondre
B
magnifique, et j'ai encore plus apprécié les détails que le panoramique
Répondre
P
Même en simple photo, c'est superbe !<br /> Et bien sûr les panoramiques sont toujours aussi époustouflants.<br /> J'avais oublié de te mettre dans mes liens, c'est fait à présent. ;)
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trop d'honneur .<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que j'aimerai savoir en faire autant....<br /> Superbe reportage et bravo pour le 360
Répondre
E
<br /> <br /> Il est facile de commencer. Voici un lien qui pourra t'aider si tu te lances :<br /> <br /> <br /> http://www.guide-photo-panoramique.com/sommaire-photo-panoramique.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
de très belles fotos,une vraie mine d'or ce site...<br /> bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> Merci esku.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, je suis toujours béat devant tes panoramas.. c'est vraiment un exercice intéressant et que tu maitrises à merveille..
Répondre
E
<br /> <br /> Des dizaines d'années d'expérience (j'en bave!) D'autres font mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique vestige.
Répondre
M
Géniales les photos panoramiques !<br /> Bonne semaine
Répondre
P
un sujet qui me plaît énormément ! Sur cette série-ci, la 4e a en particulier retenu mon attention.
Répondre
E
<br /> <br /> J'aurais voulu une série plus étoffée, genre dans la brume, je suis arrivé trop tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Salut,<br /> <br /> Intéressant, ce pano et ses squelettes de bois qui ont traversé le temps !
Répondre
E
<br /> <br /> Un breton qui passe dans le coin !<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est top! endroit et Visite virtuelle<br /> bonne soirée.<br /> J'aime aussi la 2eme photo
Répondre
D
Oooooh, sympa ! Je peux faire ça, moi !?! ^^
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un peu compliqué de prime abord, ça mérite un apéro-web pour une explication complète !<br /> <br /> <br /> <br />
Hébergé par Overblog